Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de vieilles pierres
25 décembre 2006

Malfaçons et abandon de chantier

Suite à un bon nombres de malfaçons et d'abandon de chantier, les travaux sont en suspend pour un bon nombre de postes.
L'isolation de nombreux murs est à reprendre, les fenêtres définitives ne sont toujours pas en place, l'escalier est à refaire, la dalle de la cuisine n'est pas à niveau, le chauffage ne fonctonne qu'à moitié suite à une malfaçon du sous-traitant(et n'est en place que depuis mi-décembre), l'électricité n'est pas terminée, des retouches de crépis extérieur sont à faire... etc...
L'Artisanat en France n'est décidemment pas sérieux...

06_12_v__137__web 06_12_v__138__web 06_12_v__139__web 06_12_v__127__web

Publicité
Commentaires
P
En effet, les artisans se plaignent ! mais la compétence, le savoir-faire, le simple bon sens sont souvent absents de leur travail !<br /> <br /> j'ai appelé ma maison la "maison des malfaçons"<br /> <br /> aucun des artisans n'a fait un travail correct !<br /> <br /> mais les chèques ont été encaissés !! <br /> <br /> je comprends votre déception, mais malgré tout, votre maison saura vous plaire et vous oublierez tout cela lorsque vous y vivez !!!<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> p.S : un conseil,ne payez jamais vos factures dans la totalité si le travail n'est pas entièrement fini (même s'il ne reste qu' 1 ou 2 heures de travaux, vous risquez de ne jamais revoir l'artisan ! j'ai été victime de ma naiveté et de ma gentillesse !!!
Publicité